Textiles techniques

Sous textiles techniques, nous entendons en premier lieu les applications dans le domaine de l’habillement (vêtements, de mode, tenues de protection pour la police, les pompiers, l’industrie chimique, le collage des fermetures éclairs, le flockage, le collage des écussons et étiquettes) mais également la fabrication de stores de protection solaire ainsi que les contre-collages textiles.

Les exigences dans ces industries sont élevées et nécessitent des solutions de collage fiables et durables avec des résistances au nettoyage à sec, à la chaleur, etc.

Nous représentons pour ces applications textiles en France les films thermocollants Collano-Pontacol (composante de notre groupe LAS dont nous faisons partie) et qui répondent à des cahiers des charges très exigeants.

Ces films vous apporteront de nombreux bénéfices : productivité accrue, facilité d’utilisation, consommation de colle optimisée, grande qualité de collage, durabilité, souplesse, résistance, coûts d’exploitation réduits.

Nos films sont conçus pour s’intégrer dans différents process de mise en œuvre selon la méthode d’apport de chaleur.

Notre gamme de colles et adhésifs compte d’autres références et nous pouvons développer une solution de collage unique s’adaptant à votre process spécifique. N’hésitez pas à nous contacter pour avoir plus d’informations.

On vous recontacte