Assemblages

Everad s’est spécialisée également sur les assemblages complexes. En effet, en tant que spécialiste multi-technologies de collages, nos équipes commerciales et développement se focalisent sur des collages réputés complexes et difficiles.

C’est le cas des assemblages à hautes exigences que l’on trouve dans le domaine des transports, de certaines applications de contrecollages papier/carton/films et des textiles techniques. En effet, ces assemblages sont généralement à haute valeur ajoutée et sont devenus avec le temps de plus en plus complexes car les industriels cherchent à assembler des matériaux très disparates qui ne peuvent pas être à la base collés facilement entre eux.

Les exigences imposées au collage vont dépendre du process et de l’application finale. Les adhésifs Everad remplissent parfaitement ces conditions. Certaines colles spécifiques assurent par exemple un assemblage fiable et durable néoprène/néoprène. Grâce à ses films multicouches, Everad peut permettre aux industriels d’assembler des matériaux qui paraissaient au départ incompatibles.

Selon les exigences, des caractéristiques ou leurs conditions d’application peuvent être ajustées précisément. Everad et ses techniciens compétents vous assurent de disposer de solutions innovantes.

Nos applications

Transport

Transport

Pour répondre à la croissance des transports, Everad a développé des solutions de collages pour les matériels de transport automobile, ferroviaire, aérien et maritime.

Papier / Packaging / Film

Papier / Packaging / Film

Everad s’est spécialisé sur des applications à forte valeur ajoutée et présentant des complexités de par le process ou les matériaux assemblés.

Textiles techniques

Textiles techniques

De par son passé au sein du groupe Collano, Everad poursuit et renforce sa présence sur ces applications Textiles techniques.

Notre gamme de colles et adhésifs compte d’autres références et nous pouvons développer une solution de collage unique s’adaptant à votre process spécifique. N’hésitez pas à nous contacter pour avoir plus d’informations.

On vous recontacte